25 juin 2018

Le retour de Cinéfilic

SHARE
C'est l'heure du retour... pour Cinéfilic également!­
C'est l'heure du retour pour Cinéfilic. Après deux mois de pause, nous revenons avec un nouveau site internet et une formule modifiée.
Malheureusement, nous sommes contraints de produire moins de textes que par le passé. Les critiques de films sortis en salles seront ainsi moins nombreuses... mais elles seront aussi un peu plus longues. De plus, les films se multipliant et les possibilité d'accès aux films évoluant, la nouvelle rubrique «Hors salles» permettra à nos rédacteurs de parler de films qui n'ont pas eu la chance de sortir dans une salle du Québec.
Une autre rubrique, nommée «Films d’hier», verra également le jour. Elle nous permettra de revenir sur un film appartenant à l'histoire du cinéma et lié à l’actualité. Le premier film concerné sera Gina de Denys Arcand. Il nous semblait en effet important de l’associer au dernier film du cinéaste (La chute de l’empire américain), beaucoup moins réussi!
Pour terminer, précisons que le site a été grandement modifié. Les articles précédents n'ont pas tous été adaptés à la nouvelle formule! Ils le seront progressivement, mais pas intégralement! Merci de bien vouloir nous excuser pour ce petit inconfort de lecture, que nous espérons cependant assez mineur!
SHARE